Futuri Sposi aujourd’hui je veux vous parler des plus belles idées pour donner cette touche supplémentaire à votre cérémonie nuptiale.

Que ce soit religieux ou civil, l’important est que le moment du rite de mariage soit unique, personnalisé et émouvant. Et si votre amour peut susciter des émotions, leoriginalité et diversification des autres, tu devras t’en occuper.

Alors voyons quelles sont les idées pour la cérémonie de mariage.

L’entrée des mariés

L’un des moments les plus attendus d’un mariage est l’entrée de la mariée.

De quoi aura-t-elle l’air ? Le marié sera-t-il déplacé ? Pour rendre ce moment déjà unique encore plus magique, vous pouvez Impliquez vos prochesLes meilleurs amis pour agir comme demoiselles d’honneur et les petits enfants des familles pour agir comme pages et fleuriste.

Chacun d’eux aura sa propre tâche, mais je recommande que, pour ne pas tomber dans l’effet de parade du cirque, tous les rôles doivent être bien étudiés et les entrées doivent être faites selon un schéma précis.

La tradition veut que les premiers à entrer pages avec les demoiselles d’honneur. Elle sera suivie de la mariée et enfin de ses demoiselles d’honneur adultes.

Les enfants seront capables de garder des enseignes avec des phrases personnaliséesdu plus doux comme “Oncle entre dans l’amour de ta vie”, au plus ironique comme “La dernière chance de s’échapper”. Ça dépend du genre de couple que vous êtes.

cérémonie nuptiale
Intérêt

Si vous avez l’intention de choisir une entrée signalisée, n’oubliez pas ce qui suit doit être coordonnée avec le graphisme et le style de votre mariage et assurez-vous que l’écriture est lisible.

Les petites demoiselles d’honneur peuvent étaler des pétales, apporter des ballons colorés ou faire des bulles de savon.

pétales
Intérêt

Le roulement à billes

Pour le moment le plus solennel de la cérémonie, vous pouvez opter pour le roulement classique ou vous laisser séduire par ces idées thématiques.

Livres à thème

porte-documents
Intérêt

Boîte avec mousse

boîte de mousse
Intérêt

Boîte rustique

portefeuilles rustiques
Intérêt

Avec bois

portefeuilles en bois
Intérêt

En fait, le porteur de la foi n’est pas un détail à sous-estimer. Puisqu’il sera immortalisé sur les photos pour toujours, il doit être unique.

Choisissez le thème de votre mariage. Voici quelques idées.

La sortie de la mariée et du marié

Ce ne sera pas une idée qui peut susciter des émotions, mais ce que je vais vous proposer sera certainement très bien accueilli par vos invités.

Je parle de mettre en place une table ou une table. panier avec bouteilles d’eau douce qui permettra à vos invités d’étancher leur soif surtout dans le cas de mariages célébrés au milieu de l’été.

bouteilles d'eau
Intérêt
bouteilles d'eau
Intérêt

Et si le mariage est en hiver ? Alors vous pouvez faire don d’accessoires chauds tels que des gants ou des chapeaux personnalisés avec votre logo de mariage !

gants
Intérêt

Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager sur vos chaînes sociales ?

Trouvez les boutons au début et à la fin du message ! Je vous remercie.

Pour continuer votre lecture voici quelques articles similaires

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *