Les futures mariées à la recherche d’inspiration pour personnaliser leur mariage, aujourd’hui je vous fais rêver avec une Thé Thé Thé du Mariage et je vous montrerai les meilleures idées pour un mariage de conte de fées.

Mariage à thème

Beaucoup de futurs couples mariés me demandent s’il est obligatoire de donner un thème à leur mariage.

La réponse est certainement non, mais donner un fil rouge à votre plus belle journée vous aidera à faire des choix cohérents en ce qui concerne les accessoires, les accessoires, la papeterie de mariage et les cadeaux de mariage.

Le thème peut être un style, une couleur, une saison ou pourquoi pas une ville ou une boisson comme le thé.

Le mariage sur le thème du thé offre de nombreuses idées créatives aussi parce que la dégustation du thé a derrière elle une philosophie, un style, le style anglais, des matériaux qui caractériseront le plus beau jour de votre vie.

Il s’agit d’un thème parfait en toute saison de l’annéechaud et enveloppant pour les mariages d’hiver et d’automne, coloré et gai pour les mariages printemps-été.

Voyons alors quelles sont les choses qui ne doivent absolument pas manquer.

Participations

Si vous avez choisi d’organiser votre mariage sur le thème du thé, commencez à le faire avec style.

Choisissez des invitations de mariage uniques : en forme de sac ou de tasse de thé, ou choisissez une forme classique et mettez dans l’enveloppe un sachet de thé avec des graphiques personnalisés.

tag
Intérêt

Le tableau de mariage

Impossible de ne pas tomber amoureux de ce tableau sur le thème du thé réalisé avec le style des cartes d’escorte.

Assignez à chaque invité une carte avec le nom et la table correspondante et attachez-la à une tasse. C’est peut-être un beau souvenir de votre mariage !

tableau te
Intérêt

La pièce maîtresse

Je vous disais tout à l’heure que l’organisation d’un mariage à thème simplifiera votre choix de certains éléments de votre journée de mariage.

Dans les mariages sur le thème du thé, le choix du centre de table, l’une des choses qui mettent les couples en crise, est facilité par le thème.

Il y a plein d’idées à copier : un centre de table avec des livres et des tasses de thé dans un style anglais parfait, des arrangements floraux avec des tasses comme contenant, et des arrangements utilisant des accessoires en céramique tels que des assiettes et des tasses pour recréer l’atmosphère des salons de thé.

pièce maîtresse
Intérêt

Le bar à thé

Je me mariais en hiver juste pour pouvoir mettre en place un Coin thé!

C’est une alternative créative et délicieuse aux bonbons habituels.

Installez-le avec de nombreuses variantes de thé et de sucreries. Ce sera un coin sucré pour le palais et magnifique à voir.

Barre de thé de mariage
Intérêt

Faveur

La faveur parfaite pour votre mariage sur le thème du thé est celle qui rappellera à jamais à vos invités le style de votre mariage.

Vous pouvez faire don d’une tasse en céramique remplie d’amandes sucrées ou d’un sachet de thé spécial et d’un diffuseur pour la préparer.

Vous voulez quelque chose de plus moderne ? Optez ensuite pour le pot d’épices dans lequel vous mettez les feuilles de thé.

vous rend service
Intérêt

Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager sur vos chaînes sociales ?

Trouvez les boutons au début et à la fin du message ! Je vous remercie.

Pour continuer votre lecture voici quelques articles similaires

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *