Un jour de mariage parfait exige une attention à chaque détail, même le plus petit. Dans cet article, vous découvrirez comment décorer au mieux la salle de bains. livre d’or du mariage.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, continuez à lire parce qu’en plus des conseils sur la façon de le faire, je vais vous dire à quoi ça sert.

Le livre d’or du mariage

Dans quelques années et même dans quelques années, vous aurez le plaisir de parcourir non seulement l’album de votre mariage mais aussi celui des souvenirs qui y sont liés.

Le livre d’or du mariage est l’un des meilleurs moyens de préserver les dédicaces et les pensées des amis et de la famille. Cela peut se faire de plusieurs façons : du livre de signatures classique au livre d’or des empreintes digitales.

Trouvons ensemble celui qui vous convient le mieux !

Les signatures du livre

C’est la plus grande conventionnelles du livre d’or du mariage. C’est un album élégant ou décoré avec style et sur le thème de votre mariage où les invités peuvent laisser une pensée ou une simple signature comme signe de leur présence à votre journée spéciale.

classic
eventilab.it

L’album photo

Une bonne idée est de compléter l’album signature classique avec un coin des photos. Obtenez un appareil photo instantané que vos invités peuvent utiliser pour prendre une photo souvenir à laisser derrière eux. Afin de créer le meilleur angle pour les photos, il est nécessaire de s’assurer que les invités comprennent ce qu’ils ont à faire avec la machine.

Pour le faire, faire préparer une pancarte pour vous. avec les différentes étapes : snap, coller, signer !

livre d'or du mariage
Intérêt

La boîte

Je trouve les boîtes de carton vraiment délicieuses. Non seulement parce qu’ils resteront un accessoire d’ameublement pour votre maison mais aussi et surtout parce qu’ils peuvent être réalisés en combinaison avec le tableau de mariage et en coordination avec l’ambiance de votre événement.

Si vous optez pour cette solution, en plus de la boîte, vous devrez préparer quelques cartes que vos invités peuvent utiliser pour vous laisser une dédicace et ensuite mettre dans le conteneur.

box
Intérêt

Le panneau à signer

Une autre bonne idée est de mettre en place un panneau avec des graphiques personnalisés que vos invités peuvent signer avec un marqueur.

Tu veux que ce soit encore plus amusant ?

Créez ensuite un livre d’or d’empreintes digitales, une toile avec un dessin incomplet que les invités peuvent finir de peindre avec leurs doigts et leur détrempe.

Si vous avez choisi le thème ” ” Si vous avez choisi le thème “.arbre de vie“alors c’est vraiment l’idée qu’il vous faut parce que souvent, en tant qu’image, vous utilisez la figure d’un arbre sans feuilles et les empreintes digitales formeront le feuillage.

Livre d'or des empreintes digitales

livre d'or des empreintes digitales
Intérêt

Conseils

Quel que soit votre choix, je vous donnerai deux conseils.

Le premier, laissez vos invités trouver le livre d’or dès le moment de l’apéritif pour qu’ils aient tout le temps dans le mariage pour laisser une signature.

Le second est de doter ce coin d’un cadre avec des instructions. De cette façon, vous ne risquez pas de trouver un livre blanc ou une toile vide à la fin de la journée.

Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager sur vos chaînes sociales ?

Trouvez les boutons au début et à la fin du message ! Je vous remercie.

Pour continuer votre lecture voici quelques articles similaires

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *